Contacter Direct Energie pour une offre de gaz et d’électricité


Aux côtés des fournisseurs historiques de gaz et d’électricité, EDF et Engie, sont apparus de nombreux acteurs alternatifs, des concurrents qui proposent des tarifs attractifs et des offres avantageuses. Parmi eux, le plus important est sans doute Direct Energie. Ce groupe propose des abonnements gaz, électricité ou les deux combinés. Les offres sont inférieures aux tarifs réglementés, ce qui peut donner envie de contacter Direct Energie. Comment faire ?


Joindre le service client et souscrire un abonnement par téléphone


Direct Energie dispose d’un service client, souvent classé parmi les meilleurs par les consommateurs. Le tout est de choisir le jour le plus opportun pour décrocher son téléphone. En effet, le lundi est le jour de la semaine qui enregistre la plus forte affluence contre le samedi et le vendredi après-midi. Voici les numéros de téléphone de Direct Energie :



  • Si vous êtes un particulier, appelez au 0 970 80 69 69

  • Si vous êtes un professionnel, appelez au 0977 40 50 60

  • Si vous souhaitez souscrire un abonnement, appelez le 3099

  • Si vous souhaitez joindre le service paiement, appelez le 0970 80 65 45


Infos fournisseur énergie

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici.


Les contacts en ligne et courrier


L’on peut aussi contacter Direct Energie sans avoir à décrocher son téléphone. Rendez-vous sur le site officiel du fournisseur pour souscrire directement une offre. Vous pouvez aussi obtenir des informations par email ou par courrier en écrivant à :


Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15


Pour l’offre 100 % Online qui promet 10 % de réduction supplémentaire, vous devrez vous connecter à votre espace client ou sur votre application mobile pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller Direct Energie. Il est aussi possible d’utiliser les réseaux sociaux, Facebook et Twitter essentiellement, pour joindre un conseiller.